Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilyn Monroe France
Marilyn Monroe France
Publicité
Archives
25 mai 2005

Marilyn Monroe

mmosecoul258        mmosecoul259

mmosecoul260

mmosecou260

Journal-Blog exclusivement dédié à
Marilyn Monroe

Visitez la plus grande photothèque du net sur
le site incontournable en Français et gratuit consacré à Marilyn Monroe
Inscrivez-vous afin d'obtenir documents et infos sur
la mailing en Français et gratuite consacrée à Marilyn Monroe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton avis ... je t'invite à voir mon site et à t'inscrire sur notre groupe consacré à Marilyn.<br /> <br /> Erich @+
Répondre
E
Je crois que c'est bien de faire un blog pour Marilyn, c'était une grande star et l'une des femmes les plus sexy de la planète mais t'es tu posé la question de savoir pourquoi elle s'est suicidée. J'aimerais savoir ce qui se passe dans la tête des stars riches et célèbres pour en arriver là.
Répondre
Publicité